Greenpeace a participé au Festival de la Terre du 17 au 19 juin dernier à Lausanne. Le stand de la Fondation a connu un beau succès grâce à la présentation des énergies renouvelables, seule alternative au nucléaire et aux énergies fossiles. Le solaire, la biomasse, les éoliennes, la géothermie ont conquis de nombreux visiteurs.Greenpeace a présenté les différentes sources d’énergie propre sur son stand au Festival de la Terre. Cela a été l’occasion de faire passer un message fort: l’avenir appartient aux renouvelables et à leur efficacité énergétique! Les visiteurs ont eu le choix: construire un four solaire, pédaler et créer de l’électricité, comprendre le fonctionnement des panneaux solaires, découvrir des panneaux explicatifs sur les énergies renouvelables en général, ou la géothermie en particulier. Le potentiel de développement de l’énergie verte existe, il ne reste plus qu’à favoriser son essor.

Greenpeace a participé au Festival de la Terre du 17 au 19 juin dernier à Lausanne. Le stand de la Fondation a connu un beau succès grâce à la présentation des énergies renouvelables, seule alternative au nucléaire et aux énergies fossiles. Le solaire, la biomasse, les éoliennes, la géothermie ont conquis de nombreux visiteurs.

Greenpeace a présenté les différentes sources d’énergie propre sur son stand au Festival de la Terre. Cela a été l’occasion de faire passer un message fort: l’avenir appartient aux renouvelables et à leur efficacité énergétique! Les visiteurs ont eu le choix: construire un four solaire, pédaler et créer de l’électricité, comprendre le fonctionnement des panneaux solaires, découvrir des panneaux explicatifs sur les énergies renouvelables en général, ou la géothermie en particulier. Le potentiel de développement de l’énergie verte existe, il ne reste plus qu’à favoriser son essor.

Partagez
Tweetez
Partagez
+1
E-mail
WhatsApp