La quatrième édition du Greenpeace Photo Award a lieu cette année. En collaboration avec le magazine de reportages GEO, Greenpeace a invité des photographes à présenter un projet encore non réalisé sur une thématique environnementale. Un jury international a sélectionné sept projets photographiques parmi la documentation reçue. Des photographes venus d’Asie, d’Europe, d’Amérique du Sud, d’Amérique du Nord et d’Australie présentent leur projet sur notre site.

Les sept nominés sont : Niels Ackermann (Suisse), Magda Biernat (USA), Arko Datto (Inde), Niklas Grapatin (Allemagne), Katrin Koenning (Australie), Pablo Piovano (Argentine) et Ian Willms (Canada).

 

Maintenant c’est à votre tour – Choisissez votre photo favorite.

 

En votant, c’est vous qui décidez quel projet pourra être réalisé grâce au soutien financier de Greenpeace. Le projet qui réunira le plus suffrages remportera un prix d’un montant de 10 000 euros. Le jury composé d’experts décernera lui aussi un prix du jury, également d’un montant de 10 000 euros.
Les deux lauréats seront annoncés au début du mois de novembre de cette année. Les projets récompensés seront réalisés et publiés dans le courant de l’année 2019. Ils paraîtront pour la première fois dans GEO ou dans le magazine de Greenpeace Suisse.

 

www.photo-award.org