Merci d’avoir commandé le jeu Miss Chicken.

Les commandes seront traitées et envoyées de manière groupée. Il peut s’écouler deux semaines avant que vous ne receviez la livraison. Nous vous remercions de votre patience.

Nous avons besoin de personnes engagées comme vous!

Greenpeace s’engage avec ténacité et créativité en faveur d’un avenir digne d’être vécu pour toutes et tous. Pour cela, nous avons besoin de personnes engagées comme vous – et de votre soutien financier. Faites un don dès aujourd’hui et rendez possible notre engagement pour l’environnement, le climat et la biodiversité.

En faisant un don régulier, vous soutenez durablement notre travail. Avec une contribution annuelle de 84 francs, vous recevrez trois fois par an notre magazine avec des articles de fond passionnants sur les thèmes du climat et de l’environnement.

Faites un don!

Qu’est-ce qui rend Greenpeace si efficace ?

• Nous agissons en réseau à l’échelle mondiale et nous nous appuyons sur des campagnes créatives.
  • Nous sommes courageux, nous faisons la lumière sur les crimes environnementaux et nous proposons des solutions.
  • Nous restons non-violents en toutes circonstances.
  • Nous sommes financièrement indépendants des gouvernements et n’acceptons pas de dons de sociétés ou de partis politiques.
  • Dans le monde, 2,8 millions de personnes nous soutiennent, dont plus de 150’000 en Suisse.
Tweetez