Cette décision est un pas décisif en direction d’une pêche durable. Mais il reste encore beaucoup à accomplir pour la protection des océans. Votre don rend possible d’autres victoires. Merci pour votre soutien.

FAQ

Par votre don d’adhérent-e ou votre donation, vous soutenez notre travail de campagne en matière d’agriculture, de biodiversité, de toxiques, de climat, d’océans, d’énergies renouvelables et d’avenir énergétique de la Suisse. Votre don est à la base de notre indépendance et nous permet d’engager nos moyens en tout temps et partout où c’est le plus urgent et le plus utile. Notre rapport annuel vous fournit tous les détails sur les moyens que nous avons utilisés pour nos campagnes.

Oui, vous pouvez déduire tous vos dons en faveur de Greenpeace de vos impôts.

Plus de 75% des dons que nous recevons sont utilisés pour notre travail de campagne. Vous soutenez ainsi notre travail de campagne de base en matière d’agriculture, de biodiversité, de toxiques, de climat, d’océans, d’énergies renouvelables et d’avenir énergétique de la Suisse. Vous trouverez tous les détails dans notre rapport annuel.