Nous rêvons de paix entre l’humain et la nature, et nous ferons tout pour que ce rêve devienne réalité grâce à votre soutien.

Faites un don sans tarder et rendez possible notre action inlassable en faveur du climat, de la biodiversité et de l’environnement.

En faisant un don régulièrement, vous soutenez durablement notre action. À partir d’une contribution annuelle de 84 francs, vous recevez trois fois par an notre magazine qui contient des articles passionnants sur les thématiques climatiques et environnementales.

Questions & réponses

À quoi servira mon don ?

Par votre don d’adhérent-e ou votre donation, vous soutenez notre travail de campagne en matière de climat, zéro déchets, d’agriculture et biodiversité, d’océans, de forêts, de toxiques, et d’énergies renouvelables. Votre don est à la base de notre indépendance et nous permet d’engager nos moyens en tout temps et partout où c’est le plus urgent et le plus utile. Notre rapport annuel vous fournit tous les détails sur les moyens que nous avons utilisés pour nos campagnes.

Puis-je déduire mon don de mes impôts ?

Oui, vous pouvez déduire tous vos dons en faveur de Greenpeace de vos impôts.

Comment puis-je être sûr que mon argent arrive au bon endroit ?

Plus de 75% des dons que nous recevons sont utilisés pour notre travail de campagne. Vous soutenez ainsi notre travail de campagne de base en matière de climat, zéro déchets, d’agriculture et biodiversité, d’océans, de forêts, de toxiques, et d’énergies renouvelables. Vous trouverez tous les détails dans notre rapport annuel.

Un don n'est-il possible que par le biais d'un formulaire en ligne ?

Non, vous pouvez également faire un don par bulletin de versement, e-banking ou SMS :

Compte postal
80-6222-8
IBAN
CH07 0900 0000 0000 8000 6222 8
SMS
GP 50 au 488
(50 correspond au montant en CHF)

Comment puis-je m'informer de l'avancement du projet ?

Dans notre newsletter, nous vous informons régulièrement sur tous nos projets, les sujets d’actualité et les progrès réalisés.

A qui dois-je m'adresser pour d'autres questions ?

Sous les données de contact suivantes, nous sommes personnellement à votre disposition pour d’autres questions :

Badenerstrasse 171
C.P. 9320
8036 Zurich

Téléphone : +41 44 447 41 41
(du lundi au jeudi 9.00 h-12.00 h et 14.00 h-16.30 h)

Courriel : [email protected]

54 Partages