Parrainer la flotte

Les navires de la flotte Greenpeace jouent un rôle clé au sein de l’organisation. Notre vaisseau amiral Rainbow Warrior III, le brise-glace Arctic Sunrise et l’Esperanza sont à la pointe des campagnes Greenpeace et sillonnent régulièrement les régions reculées de la planète. Ils relèvent et documentent la destruction environnementale et le pillage de la nature par les êtres humains.

En tant que parrain ou marraine de la flotte, vous êtes informé chaque année des interventions et des succès des bateaux Greenpeace. Vous êtes en outre invité à l’événement annuel organisé autour de notre flotte.

Veuillez choisir un montant donné ou entrer un montant différent :

Vos avantages en tant que marraine ou parrain

• Le montant de votre parrainage sera utilisé à 100 pour cent pour financer le projet de conservation désiré.
  • Vous recevrez une trousse de bienvenue avec votre certificat de parrainage personnel et des renseignements de base sur le thème choisi.
  • Nous vous informons chaque année par le biais d’un rapport et lors de l’événement de sponsoring sur notre travail cofinancé par vous et les succès qui en résultent.
  • Votre parrainage peut être déduit des impôts comme tout autre don à Greenpeace et peut être annulé en tout temps.

Tweetez