Greenpeace est une organisation indépendante, courageuse, innovante. Dans plus de 55 pays, Greenpeace mobilise la population, l’économie et la politique avec des campagnes internationales, nationales et régionales de protection de l’environnement. Au total, 3000 employés, des milliers de bénévoles et 2,9 millions de donateurs soutiennent notre organisation à travers le monde.

Notre équipe de télémarketing contacte régulièrement par téléphone des donateurs actuels ou potentiels pour leur rendre compte de nos activités et de nos succès, pour connaître leur opinion et pour leur demander un soutien financier accru.

Rejoignez notre équipe engagée de télémarketing dès octobre ou une date à convenir en tant que

Call Agent de langue maternelle française (h/f), 30-50%
au bureau de Greenpeace Suisse à Zurich

Vos fonctions:
Votre tâche principale est de contacter nos donateurs par téléphone pour mener à bien nos campagnes téléphoniques de manière efficace et ciblée. Vous conduisez les entretiens sur la base des directives du chef de projet, mais prenez au cours de la conversation des décisions indépendantes dans l’intérêt de notre fondation. La saisie, le contrôle et la mutation des données font également partie de votre travail.

Votre profil:
Vous disposez d’un sens commercial affirmé et d’excellentes compétences de communication en français, votre langue maternelle. Outre un apprentissage ou une formation comparable, vous possédez de préférence une expérience d’au moins une année dans la vente par téléphone. Sachant convaincre par votre enthousiasme, votre professionnalisme et votre fiabilité, vous faites preuve de sympathie, d’empathie et d’esprit d’équipe. Pour communiquer avec vos coéquipiers, nous attendons de vous un bon niveau d’allemand ou d’anglais. Si vous vous identifiez par ailleurs avec les objectifs de Greenpeace, nous attendons votre candidature avec intérêt.

Notre offre:
Nous vous proposons une activité dynamique, interactive et valorisante, qui vous donnera la possibilité de faire avancer les choses et d’assumer des responsabilités.
Conditions générales:

• Le temps de travail est compris entre 12 et 20 heures par semaine (30-50%).
  • Idéalement, les horaires de travail seront du mardi au jeudi de 17 h 00 à 20 h 30 et, si nécessaire, deux après-midi par semaine de 13 h 00 à 16 h 30.
  • Le salaire horaire brut est compris entre 29 et 33 francs selon votre âge.
  • L’entrée en fonction est prévue en octobre ou à une date à convenir.
  • Le contrat de travail est pour l’instant limité à fin 2018.
  • Le lieu de travail est le bureau de Greenpeace Suisse à Zurich.

Votre candidature:
Veuillez envoyer par voie électronique votre dossier de candidature complet accompagné d’une lettre de motivation d’ici au 31 août 2017 à: bewerbungen@greenpeace.ch. Marco Rüegg, Supervisor Telemarketing, se tient à votre disposition pour toute question: 044 447 48 36, marco.rueegg@greenpeace.org

Nous nous réjouissons de votre candidature!