Offres d’emploi

Nous vous demandons de ne pas nous envoyer de candidatures spontanées, car nous n’avons actuellement aucune offre d’emploi autre que les offres publiées et il n’y a pas non plus de postes vacants pour des stages.

Greenpeace est financée exclusivement par des donateurs et des fondations. Nous utilisons cet argent pour des préoccupations environnementales et nous maintenons nos coûts administratifs aussi bas que possible.


Vous n’avez pas trouvé d’emploi convenable ?

Devenez bénévole

Une partie importante du travail de Greenpeace est effectuée par des bénévoles. Vous aussi, vous pouvez vous impliquer dans l’un de nos groupes régionaux.

Offres d’emploi dans le monde

Vous êtes intéressé par un emploi à l’étranger ? Greenpeace est active dans le monde entier. Vous trouverez ici les offres d’emploi internationales.


Greenpeace en tant qu’employeur

Vous souhaitez travailler pour Greenpeace? Cela nous fait très plaisir, car il y a de bonnes raisons de monter à bord avec nous.

Un travail porteur de sens

Courage et efficacité

Confiance et attention


Ce que disent nos employés

« Greenpeace est bien plus qu’un travail. Je m’implique dans la résolution de problèmes de manière très concrète et j’élargis constamment mes connaissances. Chaque jour, j’apprends quelque chose de nouveau sur les moyens de sortir de la crise climatique, c’est pourquoi mon travail a également un impact positif sur mon environnement privé ».

Yvonne Anliker, responsable des médias

« Nous savons que les faits seuls ne changent rien, c’est pourquoi nous lions les faits aux actions. Soutenir les Aînées pour la protection du climat dans leurs activités pour un climat sain m’inspire.

Georg Klingler, Campaigner

« Greenpeace encourage les gens non seulement à parler de protection de l’environnement, mais aussi à agir. Je pense que c’est génial que je puisse travailler dessus. »

Hina Strüver, Visual Communications Manager

« J’apprécie de travailler pour une organisation dont je partage pleinement les valeurs. Cependant, j’espère qu’à un moment donné, notre travail ne sera plus nécessaire car la protection de l’environnement aura atteint le statut nécessaire dans la conscience des gens ».

Dimitri Flückiger, comptable

WhatsApp
Partagez
E-mail
Tweetez
Partagez