Thai Union

Cette décision est un pas décisif en direction d’une pêche durable. Mais il reste encore beaucoup à accomplir pour la protection des océans. Votre don rend possible d’autres victoires. Merci pour votre soutien.

FAQ

Par votre don d’adhérent-e ou votre donation, vous soutenez notre travail de campagne en matière d’agriculture, de biodiversité, de toxiques, de climat, d’océans, d’énergies renouvelables et d’avenir énergétique de la Suisse. Votre don est à la base de notre indépendance et nous permet d’engager nos moyens en tout temps et partout où c’est le plus urgent et le plus utile. Notre rapport annuel vous fournit tous les détails sur les moyens que nous avons utilisés pour nos campagnes.

Oui, vous pouvez déduire tous vos dons en faveur de Greenpeace de vos impôts.

Plus de 75% des dons que nous recevons sont utilisés pour notre travail de campagne. Vous soutenez ainsi notre travail de campagne de base en matière d’agriculture, de biodiversité, de toxiques, de climat, d’océans, d’énergies renouvelables et d’avenir énergétique de la Suisse. Vous trouverez tous les détails dans notre rapport annuel.

Merci pour votre soutien!

Ensemble pour un avenir meilleur

Protégez le récif de l'Amazone!

À peine découvert, et déjà menacé

Une équipe de militants Greenpeace et de chercheurs marins ont récemment découvert le récif corallien de l’Amazone. À l’aide d’un sous-marin d’exploration, les chercheurs ont pu l’observer de près durant une semaine entière. L’objectif principal de cette expédition était d’apporter la preuve que ce récif est bel et bien extraordinaire, et le but est atteint. Maintenant, nous voulons nous assurer que ce récif reste intact.

Galerie de photos

Climat

Réchauffement climatique

Le réchauffement climatique est le plus grand défi auquel est confronté l'humanité.

Les enjeux

Révolution énergétique

Justice climatique

Accord sur le climat

Les enjeux

Révolution énergétique

Justice climatique

Accord sur le climat

Devenir adhérent-e

Soutenez les campagnes de Greenpeace.

Rejoignez-nous

Les groupes régionaux sont présents dans 13 villes de Suisse.

Ensemble pour un futur meilleur.

L'Arctique

L’Arctique

L’Arctique, la région du pôle Nord, est l’un des derniers espaces sauvages de la planète et un écosystème extraordinaire. Mais pour combien de temps encore ?

Zone protégée

Forages pétroliers

Surpêche

Notre souhait: une zone de protection

Forages pétroliers

Océans

Sa richesse est abondante et semble inépuisable. La barrière de corail étincelle de mille couleurs lorsque le soleil brille. De nombreuses espèces végétales et animales sont parfaitement adaptées à la vie sous-marine. L'océan constitue un moyen de subsistance pour des millions de personnes.

Pollution

Baleines

Climat & Océans

FOCUS

Le récif de l'Amazone

La pollution

La surpêche

Les baleines

Le climat et les océans

Devenir adhérent-e

Soutenez les campagnes de Greenpeace.

Rejoignez-nous

Les groupes régionaux sont présents dans 13 villes de Suisse.

Ensemble pour un futur meilleur.