Daniel Wyss est spécialiste en écologie, il travaille chez un négociant en vins biologiques comme consultant en viticulture. Il est aussi père de trois enfants.

Depuis toujours, il s’intéresse à la protection de la nature et de l’environnement ainsi qu’aux énergies renouvelables: soit en tant que producteur viticole, responsable du contrôle et de la certification des exploitations biologiques, soit en tant que chargé des questions environnementales ou consultant en viticulture et en biodiversité au service des viticulteurs biologiques. Sa maison répond maintenant aux plus hautes exigences de biologie du bâtiment et d’efficacité énergétique, tout en se basant sur 100% d’énergies renouvelables. L’objectif personnel de Daniel Wyss est de faire aboutir les projets durables.

Sa maison répond maintenant aux plus hautes exigences de biologie du bâtiment et d’efficacité énergétique tout en se basant sur 100% d’énergies renouvelables. L’objectif personnel de Daniel Wyss est de faire aboutir les projets durables.