Devenez adhérent de Greenpeace

Devenez adhérent et soutenez les campagnes de Greenpeace pour la protection des océans et contre la surpêche, pour une politique énergétique durable et bien davantage.

En tant qu’adhérent Greenpeace, votre cotisation de 72 francs par année au minimum vous donne droit à des informations régulières sur nos campagnes et à notre magazine réservé aux adhérents, qui paraît trois fois par année.

Je souhaite soutenir Greenpeace avec le montant suivant

Veuillez sélectionner un montant ou optez pour le montant de votre choix.

CHF
Je choisis le mode de paiement suivant Chargement...

Montant total: CHF 100

FAQ

Par votre don d’adhérent-e ou votre donation, vous soutenez notre travail de campagne en matière d’agriculture, de biodiversité, de chimie, de climat, d’océans, d’énergies renouvelables et d’avenir énergétique de la Suisse. Votre don est à la base de notre indépendance et nous permet d’engager nos moyens en tout temps et partout où c’est le plus urgent et le plus utile. Notre rapport annuel vous fournit tous les détails sur les moyens que nous avons utilisés pour nos campagnes.

Oui, vous pouvez déduire tous vos dons en faveur de Greenpeace de vos impôts.

Plus de 75% des dons que nous recevons sont utilisés pour notre travail de campagne. Vous soutenez ainsi notre travail de campagne de base en matière d’agriculture, de biodiversité, de chimie, de climat, d’océans, d’énergies renouvelables et d’avenir énergétique de la Suisse. Vous trouverez tous les détails dans notre rapport annuel.

«VOTRE DON NOUS PERMET DE RÉALISER DES CAMPAGNES CRÉATIVES ET EFFICACES.»

•  Greenpeace est indépendante et refuse toute contribution financière provenant des partis politiques et des entreprises.
  • Greenpeace est une organisation internationale qui dénonce des problèmes écologiques globaux et promeut des solutions.
  • Nous mettons l’accent sur des campagnes créatives et une confrontation non-violente.
  • Dans le monde entier, nous pouvons compter sur le soutien de 2,8 millions de personnes, dont plus de 150'000 en Suisse.

Sibylle Spengler, responsable du département Marketing de Greenpeace Suisse