Reprendre un parrainage

Avec un parrainage de Greenpeace, vous pouvez vous impliquer spécifiquement dans le thème de votre cœur. Nous offrons cinq commandites différentes : une pour les mers, les forêts vierges, l’agriculture, le climat ou notre flotte.

La totalité du produit de la vente servira à financer le projet de conservation désiré. Vous recevrez également des informations sur le projet de conservation, un rapport annuel et un certificat personnalisé.

Les adhérents Greenpeace ont le choix entre quatre types de parrainages. Vous pouvez choisir de soutenir l’un de nos projets clés pour la protection de l’environnement. Endossez un parrainage pour les océans, les forêts ou le climat, ou alors un parrainage global Greenpeace, pour augmenter notre efficacité générale, partout où il faut une intervention forte et rapide.

Les recettes sont affectées à 100% au financement du projet souhaité. Vous recevrez des informations sur le projet, un rapport annuel et un certificat personnalisé attestant de votre soutien.

Nos parrainages

Flotte

Aidez-nous à dénoncer sur place les crimes environnementaux!

Océans

Aidez-nous à imposer la protection de nos océans et de leurs habitants!

Forêts

Aider à arrêter les crimes climatiques.

Vos avantages en tant que marraine ou parrain

• Le montant de votre parrainage sera utilisé à 100 pour cent pour financer le projet de conservation désiré.
  • Vous recevrez une trousse de bienvenue avec votre certificat de parrainage personnel et des renseignements de base sur le thème choisi.
  • Nous vous informons chaque année par le biais d’un rapport et lors de l’événement de sponsoring sur notre travail cofinancé par vous et les succès qui en résultent.
  • Votre parrainage peut être déduit des impôts comme tout autre don à Greenpeace et peut être annulé en tout temps.

Tweetez