Quel est votre rêve pour l’avenir?

Avez-vous, vous aussi, un grand rêve pour l’avenir de notre planète? Comment nous, humains, pouvons nous comporter au sein de la communauté des êtres vivants de cette planète en tant que partie de la nature et non en cherchant à la conquérir ou, pire, à la détruire?

Ce rêve rassemble les personnes les plus diverses qui, pendant les cinquante ans d’existence du mouvement Greenpeace, se sont mobilisées pour obtenir ces changements, célébrant de nombreux succès, mais subissant aussi certains revers. Les prévisions pour l’avenir nous obligent à agir rapidement. En tant qu’organisation mondiale et indépendante de défense de l’environnement, Greenpeace propose des solutions concrètes pour protéger la planète du réchauffement climatique et éviter la disparition d’innombrables espèces. Et cela, depuis cinquante ans! Nous célébrons cet anniversaire et souhaitons partager avec vous notre rêve pour l’avenir.

Commandez dès aujourd’hui les autocollants gratuits «Dreampeace»!

"*" indique les champs obligatoires

Name*
Address*
Expédition uniquement en Suisse
*

Les six autocollants sont imprimés sur du papier recyclé au format A5. Les commandes seront traitées et envoyées le 9 novembre.

#dreampeace

Nous avons des rêves. Et nous les réalisons.

295 Partages
Partagez295