Merci d’avoir signé notre pétition

Nous ne plierons pas. Nous ne nous tairons pas. Grâce à des soutiens comme vous, notre voix résonne plus fort que jamais, même face aux attaques les plus féroces.

Faire un don

Nous avons plus que jamais besoin de personnes engagées comme vous à nos côtés pour faire face à cette menace. Chaque contribution nous aide à repousser les attaques juridiques de l’industrie pétrolière, à exposer ses manœuvres douteuses et à défendre notre démocratie ainsi que notre environnement. Faites un don dès aujourd’hui, merci!

Energy Transfer n’a pas fini d’entendre parler de nous dans ce combat. En juillet prochain, Greenpeace International retrouvera cette entreprise devant un tribunal aux Pays-Bas, où nous combattrons ces poursuites-bâillons visant à faire taire la société civile.

En Suisse, nous sommes également mobilisés au sein d’une alliance pour défendre la liberté d’expression et lutter contre ces manœuvres d’intimidation. Et bien sûr, nous apportons tout notre soutien à nos collègues aux États-Unis et à Greenpeace International. Ce jugement ne nous fera pas taire. Notre voix reste forte. Notre union internationale est notre plus grande force.

Avec votre don, vous renforcez notre voix et le mouvement pour le climat. En ce moment crucial, il est plus important que jamais que nous ayons les moyens de nous engager pleinement en faveur d’un monde vert, juste et pacifique.

Les dons réguliers sont particulièrement importants. Ils nous offrent plus de résilience pour faire entendre notre voix avec force en faveur du climat et de l’environnement, même dans les périodes les plus difficiles.

 Partagez la pétition

Partagez cette pétition autour de vous pour donner encore plus de visibilité et de force à cette mobilisation!

Un grand merci pour votre engagement à nos côtés 💚

Combien de personnes pouvez-vous motiver pour qu’elles signent également la pétition?

Quelle est la manière la plus simple pour atteindre vos proches?*

Partager sur WhatsApp

Partager par SMS

Partager par signal

Partager sur Threema

Partagez sur Telegram

WhatsApp
Partagez
E-mail
Partagez