Le premier groupe de militants Greenpeace a planté une graine qui est aujourd’hui devenue une organisation présente dans plus de 50 pays. Avec des centaines de millions de supporters, nous faisons partie d’un mouvement mondial qui se bat pour garantir un avenir vert et pacifique pour nous tous.

Au fil du temps, l’espoir et l’esprit d’initiative qui ont inspiré ce premier voyage de Greenpeace ont pris de nombreuses formes, qu’il s’agisse de fournir de l’aide en Amazonie et dans le Pacifique, de lutter contre les incendies en Russie, de dénoncer les pratiques de pêche illégales en Afrique de l’Ouest ou de travailler à la réduction des émissions dans le monde entier.

Dans la visualisation ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur les succès obtenus par Greenpeace qui, depuis un demi-siècle, est à la pointe du combat pour la planète dans le monde entier. Ce sont ces victoires qui nous permettront de continuer à nous battre aussi longtemps qu’on aura besoin de nous.

24 Partages
Partagez24