L’action est maintenant terminée ! Un grand merci aux 3802 participants 🙂 🤗

Le mystery shopping mené par des militants Greenpeace auprès des banques suisses montre qu’il n’est guère possible d’investir de l’argent de manière durable en Suisse, et encore moins de manière à protéger notre climat. Et même ceux qui n’investissent pas d’argent permettent à leur banque de faire des affaires nuisibles à l’environnement avec leur argent.

Cela doit cesser! Nous sommes frappés par la crise climatique et tout l’argent qui soutient des industries polluantes bloque la transformation vers une économie durable.

Faites appel à votre banque dès maintenant et exigez que votre argent soit investi de manière durable. Vous donnez à Greenpeace le mandat de parler à votre banque en votre nom. Bien entendu, nous ne transmettrons pas votre nom à la banque.

Une fois que suffisamment d’appels auront été reçus, Greenpeace contactera les banques et leur montrera ce qu’elles peuvent faire pour que l’argent soit injecté dans une économie verte.