Télécharger une photo

Téléchargez votre photo ici. Vous pouvez télécharger plusieurs photos à la fois.

• Drop files here or

Déchets de masques : Envoyez-nous des photos !

Peu importe que ce soit dans la rue, sur un chemin forestier ou au bord d’un lac, on trouve des masques à usage unique partout. Ça vous énerve aussi ? Alors, sortez votre téléphone, photographiez la chose et envoyez la photo en un clic.

Il n’est pas approprié de le ramasser et de le jeter, sauf si vous avez un équipement de protection approprié. Ces photos permettent de démontrer la gravité cette nouvelle pollution et nous aide à interpeller la Confédération et la pousser à agir. Vos photos aideront aussi à interpeller celles et ceux qui jettent encore malheureusement leur masque à usage unique n’importe où Même pendant la pandémie, nous pouvons protéger l’environnement.

Soutenez Greenpeace

Nous ne lâcherons rien, face à la folie du jetable. Avec votre don, vous rendez possible notre engagement pour un avenir pacifique et écologique. Nous finançons notre engagement en faveur de l’environnement exclusivement par l’intermédiaire de particuliers et de fondations, car l’indépendance fait notre force.

Pour augmenter la pression sur la politique et l’économie, nous avons besoin de personnes engagées comme vous – et de votre soutien financier.

Faites un don et protégez l’environnement avec nous.

Qu’est-ce qui rend Greenpeace si efficace ?

• Nous agissons en réseau à l’échelle mondiale et nous nous appuyons sur des campagnes créatives.
  • Nous sommes courageux, nous faisons la lumière sur les crimes environnementaux et nous proposons des solutions.
  • Nous restons non-violents en toutes circonstances.
  • Nous sommes financièrement indépendants des gouvernements et n’acceptons pas de dons de sociétés ou de partis politiques.
  • Dans le monde, 2,8 millions de personnes nous soutiennent, dont plus de 150’000 en Suisse.